Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 mai 2010

Jesus reviens - Patrick Bouchitey in La vie est un long fleuve tranquille- La note avec du témoin de Jehovah inside

Ouiiiii j'ai survécu...

Certains feront youhou

Les autres s'abstiendront...

 

 

 

Mon séjour clinical fera l'objet d'une future note, c'est promis juré, mais en attendant je voulais te causer d'un truc drôlement rigolo (ou pas...)

Voilà que cet aprem, alors que j'attendais l'infirmière pour ma piquouze du jour et les soins associés, on a sonné à ma porte.

D'habitude je suis une vraie sauvage, et si j'attends personne, moi j'ouvre pas (t'es prévenu)... là, donc, comme j'attendais l'infirmière pour me faire piquer la fesse droite (oui parce qu'hier c'était à gauche), je me suis extirpée de mon lit (oui parce que je suis convalescente et bardée de fils dans la zone sous nombrilaire) en criant à la cantonade un : "j'arriiiiiiive"... donc impossible de faire comme si j'étais plus là, alors j'ai ouvert, et bien mal m'en a pris.

Derrière la porte il y avait un monsieur BSTR (Bien sous tout rapport), propre sur lui, la cinquantaine flamboyante, cravaté, limite endimanché... Moi les cheveux en bataille, l'oeil de merlan frit, mon plus beau costume d'intérieur (i-e un yogging), la démarche gracieuse... Voilà pour le décor.

Il me tend une Bible en me disant : Que pensez vous du bonheur?

Là je l'ai arrêté de suite, j'lui ai dit : "Monsieur je t'arrête tout de suite, je ne suis pas faite pour le bonheur"...

Lui de me répondre : "Dieu est justement là pour surmonter les épreuves, et vous aider à trouver le bonheur, et la vérité..."

Moi : "Dieu m'a abandonnée depuis longtemps je crois"

Lui : "Avec l'amour de Dieu, la prière et l'entourage de notre communauté vous trouverez le bonheur, et la joie de vivre. Vous retrouverez Dieu"

Moi : "Je crois que ça va pas être possible... Je suis C++ (Catholique Baptisée Confirmée) et ça ne me sert pas trop. Je suis pour la transfusion sanguine, et surtout j'adore avoir des cadeaux à Noël..." :D

Lui : *_* " Bon je vous donne quand même la lettre "Aimeriez-vous connaître la vérité" comme témoin de mon passage et de mon pas vers vous, au cas où..."

 

J'ai bien failli lui répondre que "La vérité est au bout du couloir" (RIP Bataille et Fontaine) mais il n'aurait surement pas compris, lui et moi n'ayant a priori pas les mêmes accointances...

 

 

photo.jpg

 

 

Si ça intéresse quelqu'un je peux mettre sous pli et l'envoyer dès lundi (oui parce que demain c'est férié)

Mais il faut se dépecher because, ça risque de me servir rapido pour foutre mes pelures de potates!

 

Bientôt je reviens te raconter comment Marseille c'était plus belle la vie...

Et comment chuis allée en Roumanie me faire opérer de la salle de jeu...

 

Teasing Teasing!

 

 

lundi, 26 avril 2010

With a little help from my friend - Joe Cooker- La note où je te demande d'aller cliquer pour envoyer Dom faire le tour du monde en 80 jours

Dom, tu la connais peut-être, c'est l'acolyte de Manou... Mais oui tu sais les fameuses "Ménagères de moins de 50ans", bordel tu suis vraiment rien!!! (tu sais que tu me déçois?)

Bon si tu connais pas Dom et Manou, va vite falloir faire quelque chose, parce que quand même c'est un blog qui vaut le détour. Même que parfois on y cause Modasserie Senégalaise et ça, ça ne peut laisser indifférent, mais pas que...

Donc Dom, là, elle a une nouvelle marotte en tête c'est de décrocher le CDD mis sur le marché par France Soir pour être THE reporter et faire le tour du Monde en 80 jours... Et pour ça ben il faut voter. Et c'est là que ça se passe (tu cliques c'est magique, et tu votes).

 

 

Pourquoi j'm'en mêle, tu te demandes? ben parce que :

 

  • * Dom est une aventurière, elle a "fait de la moto à Abidjan, de la chute libre à Dabou, de l'accrobranche à Elmina, de la plongée à Kho Samui, de l'éléphant à ChangMaï " (je sais pas où tout ça se trouve mais moi ça m'impressionne vachement)
  • * Dom écrit sur le Post des billets drôlement pertinents ( et que ça fait du bien d'apprendre des choses aussi)
  • * Avec Dom, on a fait le tour du monde pour 10€ et que c'était une expérience inoubliable
  • * Dom a un coeur en or, et que je l'aime drôlement, même si je l'ai jamais vu en vrai de vrai
  • * Et puis en ce moment je suis un peu capricieuse, et que tu veux me faire plaisir, non?

 

Si tu as un blog et que comme moi tu aimes Dom t'es gentil et tu colles la bannière dans ta colonne... Oui ça te rapportera que dalle, mais pour une fois tu peux faire un truc gratos... se sera bon pour ton karma. La bannière est là (tu cliques, c'est toujours magique... et si moi j'y suis arrivée, tu y arriveras aussi).

On a jusqu'au 20 mai, pour voter pour elle... Un vote par jour... Pendant 23 jours...

 

 

Se sera bien urbain de ta part...

En te remerciant...

 

PS : moi en fin de semaine je prends la route pour Marseille, alors si tu veux pas que je loupe l'endroit que tu préfères là-bas, utilise les com, ou mon adresse mail, littledaewoo (at) gmail (dot) com, pour tout me dire! Le 3 mai il sera peut être trop tard...

mardi, 20 avril 2010

Hope there's someone - Antony and the Johnsons - La note où on sait pas trop où on va, ni quand ça va s'arrêter...

 

 

 

3 mai 2009 : Il rentrait à l'hôpital

3 mai 2010 : Je rentre à la clinique

On me dit de ne pas y voir de signe, de ne rien interpréter...

Je pense qu'il n'y a pas de hasard, il s'agit juste d'un fait avéré...

 

 

J'ai repris le chemin des écoliers ce matin... parce que je ne voulais pas attendre à la maison cette putain de date.

Je sais que c'est bénin, que cette opération c'est du pipi de chat, que je suis entre de bonnes mains...que "c'est vraiment pas grave d'avoir un kyste" (qui grossit un peu tous les jours quand même le kyste, hein?), que "tout le monde en a eu", et que : "un polype c'est que dalle" (et 3 X 0 = 0 donc), ou encore que :"Tu sais les cancers, maintenant ça se soigne vachement bien si jamais"...

 

Mais je me rappelle aussi qu'il est entré pour des examens de routine pour ne jamais en ressortir, sinon raide mort. Mais nous on va rester pleine d'espoir!!!

 

Alors voilà, là c'est un peu la double peine... Après avoir vécu 3 semaines en tête à tête avec moi-même, (et avec Chris le soir)... Soutenue par mes copains 2.0, vous donc, ici, sur Twitter, ou encore sur FB (et 1000 mercis les gens du oueb, vraiment)*... (Ma famille, et mes amis vivant loin), je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on m'annonce, alors que j'avais un regain de patator (même si toujours affreusement mal au bide),  que je doive me faire opérer rapidement de ces trucs qui me poussent à l'interieur.

Je n'ai pas eu le choix dans la date -ah si je l'avais... j'étais chez l'homme qui murmurait aux lèvres des minous... (comprennent qui pourra)- et tout de suite cette date à résonner en moi.

Je sais qu'il sera avec moi, que son étoile rouge encrée (ancrée) dans mon dos veillera sur moi...

Mais putain bordel, j'ai les pétoches!

 

* tu es mignon tu cliques sur les liens qui vont chez mes copains... parce que sans eux ça aurait été vachement plus difficile (1 lien par mot dans la phrase qui leur est consacrée plus haut et tout plein dans celle du dessus aussi...)


 

samedi, 03 avril 2010

Une fille au rhésus négatif -HFT- La note où on retourne à la case départ sans empocher 10 000€


podcast

Bon voilà je comptais revenir te voir par ici avec une bonne nouvelle, mais une fois de plus la vie a décidé de me faire des facéties...

Cette fois, j'avais mis toutes les chances de mon côté... J'avais refait la déco, arrêté les Wampas à fond la caisse...J'avais arrêté la drogue, la clope, l'alcool,...

J'avais bien tous les effets kiss cool de la maternitude : la gerbe du levé au couché, les nénés qui ont poussé du jour au lendemain, la chialerie facile... et surtout, surtout: j'étais morte de fatigue!

Epanouie mais morte de fatigue... Morte de fatigue mais épanouie...

Mes journées au taff étaient super difficiles à encaisser, je rentrais terrassée, couchée tous les soirs à 22h... Pour moi jamais au dodo avant midnight c'était un peu incongru, mais c'était pour la bonne cause!

Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un TGV que lors de mon dernier déplacement pro... où j'ai failli m'endormir au moins 3 fois pendant une grosse réunion.

N'étant pas super sereine de me taper des journées de 10h debout, et compte tenu de mes antécédents catastrophiques en la matière, je me suis décidée à aller voir un charlatan en blouse blanche, histoire de voir si en levant le pied un peu je réussirai à récupérer quelques forces.

Il aura fallu négocier âprement pour décrocher le sésame, mais grâce à une tension artérielle un brin élevée, l'homme a consenti à me donner 5jours. Youhou! Puis par prudence il a été décidé de faire une écho préventive, et les examens sanguins d'usage.

Alors je me repose, je me sens toujours fatiguée mais épanouie... la gerbitude incarnée... la nana la plus classe de l'Est, mais avec des gros seins.

Puis voilà, je me pointe avec chaton à l'écho, et là stupéfaction : d'embryon il n'y a point... Il y a bien tout le reste qui atteste que je suis vraiment enceinte pour de vrai. Mais la dame devant l'écran elle voit rien... Si, elle voit des kystes, genre un peu la cerise sur le cupcake... Alors elle me dit : "vous êtes sure de la date?" et ça ouais j'en suis certaine de chez certaine...
Et donc le verdict tombe : sois je me suis plantée de date, sois la grossesse est arrêtée... Et à 10 semaines, ça pique un peu.

Le lendemain prise de sang : le taux de beta HCG est conforme à la date que j'avais donnée. Mystère, Mystère...

 

Cette semaine, la fausse couche s'est déclenchée... toute seule comme une grande, après un joli WE en amoureux dans le Sud.

J'ai retrouvé avec plaisir mes pataculs maxinuit, j'ai échapé au Cytotec, mais ça vrille quand même le bide.
Et cette fois, il semblerait que ma force légendaire m'ait lachée : je passe mon temps à fondre en larmes sans préambule.

 

Depuis, je suis allée voir l'homme qui murmurait aux lèvres des minous... un bien, un gentil (pas comme ceux de l'année dernière), et surtout surtout un mec compétent

Il m'a trouvée drôlement courageuse... il a dit qu'il allait bien s'occuper de moi, mais que pour ça il fallait que je fasse des tas d'examens plus ou moins pas sympa du tout... (Là on pourra pas dire que je suis pas prévenue)

Je me suis dit que pour une fois j'allais arrêter de faire ma connasse qui a peur des blouses blanches, et qui à la psychose de la salle d'attente.

Que c'était maintenant ou jamais si j'avais envie d'avoir la chance de mettre au monde une Little Mini ou un Mini Chaton.

Et que par conséquent j'accepterai de me faire explorer les entrailles.

L'infirmière est passée hier pour me faire l'injection de Rhophylac 200... Parce que je suis une fille au rhesus négatif...

 

En attendant, il me reste 10 jours pour remonter la pente doucement et envisager mon retour au travail sans penser au L de looser qui trône au dessus de ma tête en néon clignotant.

Il faut juste admettre qu'il y a des femmes qui ont des enfants facilement, et que moi je fais partie des autres.

 

 

3 c'était déjà dur mais statistique... 4 c'est horrible...

 

 

Promis un de ces 4, ici on reviendra raconter des choses drôles...

Là faut juste que je digère, mais je sais que tu m'comprendras!

 

Bordel j'aurai bien voulu garder mes nénés un peu plus longtemps!

 

dimanche, 21 mars 2010

Big Jet Plane - Angus & Julia Stone- La note où on dira rien de rien mais où on écoutera la chanson jusqu'au bout parce que c'est drôlement beau.

mercredi, 27 janvier 2010

Déshabillez-moi -Juliette Gréco - La note où je me fous (encore) à poil chez les gens qui font murmurer leurs corps...

 

Précieux lecteur cher à mon coeur, Amoureuse lecteuse à la croupe chaleureuse (tribute to NicMo)

 

 

 

 

Mes copains Murmures organisent encore un concours de gens à poil

Et as usual je joue les exhib'

 

Alors t'es gentil, t'es mignon

Si tu m'aimes tu votes pour moi!!!

(Faut juste cliquer sur le lien et mettre mon nom dans les com avec 2 autres noms)

 

 

 

 

LittleDaewoo1.jpg
(oui y a pas d'étoiles... WTF? ben la photo date d'avant, le projet murmuresque datant de cet été...)
Je veux gagner le kdal de Eve Rock'n'Roll
Because comme moi elle aime les PKRK

 

 

11:48 Écrit par Littledaewoo | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : a poil, cul nu, exhjib, murmures | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

jeudi, 21 janvier 2010

Do Ya Think I'm Sexy -Rod Stewart - La note où on fait un come back en 1979 et où on essaie de retrouver Charlie... euh LittleDaewoo

 

 

 

 

1979 photo de classe.jpg

 

 

Voilà y a rien à gagner...

Mais tu peux essayer de me trouver!

 

(si tu cliques sur la photo tu la vois mieux...)

 

 

Un indice chez toi (si tu me connais pas encore dans la real life)
J'ai un prénom mixte, et c'est un indice capital!!!

 

 

 

 

 

18:00 Écrit par Littledaewoo | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook