« Strawberry Fields Forever - The Beatles- La note où on fait du fraisier alors qu'on est allergique aux fraises... Mais par amour! | Page d'accueil | Exit music (for a film) -Radiohead- La note de l'anniversaire qui fait mal, mais qui fait du bien (la note) »

mercredi, 25 mai 2011

This is a love song - Lilly wood and the prick - Le Pandanarol, la note biouty avec de la fille qui essaie de cacher ses cernes comme elle peut...

 

Oui j'aurai pu tout aussi bien te foutre "Pandi Panda" de Chantal Goya, mais bon quand même faut pas déconner hein...

Voilà que j'ai repris le travail ce matin, et que comment te dire... voilà, en 2 mois d'arrêt, même en ayant beaucoup dormi, mes cernes ce sont creusées méchamment!!!

Et comme tout le monde pense que pendant 2 mois j'étais en vacances au soleil, je ne peux décemment pas décevoir mon entourage professionnel et me ramener avec mes valises à la Droopy et mes yeux de panda au travail.

lisa-huang-her-panda.jpg?w=300&h=206

Oui c'est mignon certes..
mais bon je veux pas ressembler au chanteur de Kiss tous les jours quand même...

Et je peux pas trop surtout!!!


Donc depuis 1 semaine je teste X produits pour combattre la cerne, mais comme un seul produit ne suffit pas, j'ai décidé de mettre en place : Le Pandanaroll, comme un espèce de Téléthon pour mes cernes, mais avec un nom rigolo.

Parce que tu vois les cernes à mon niveau c'est dramatique, et vas-y que le roll on yeux de Garnier ça marchait pas tout seul, donc il fallait construire une arme de déstruction massive : Le Pandanarol

Mon Pandanarol est composé donc de : 

Pandanarol

 

Pandanarol maison :

1) Roll-on yeux défatigant Séphora

2) Roll-on yeux Garnier

3) Erase Paste de Benefit

4) Powerflage de Benefit

Et avec tout ça et un poil de Terracotta, j'ai du mal à leur faire croire que je n'étais pas à Cannes la semaine dernière à jouer les bloggeuses à paillettes... Mais plutôt crever que de leur donner les secrets de mon Pandanarol... 

Imagine comme je t'aime pour te filer mes conseils biouty de compet'! Ne cherche plus ailleurs... c'est ici que tu auras les meilleurs conseils!!!

Oui je sais que Caudalie fait des miracles... mais je trouve ça un poil cher pour qui gagne le Smic... et la Préparation H à elle seule ne peut rien. Alors que mon Pandanaroll c'est d'la bombe baby comme dirait Joey!!!

Pour la vidéo beauty, tu m'excuseras mais j'ai pas épilé ma moustache, et avec le gros plan nécessaire je voulais pas que tu vomisses dans tes chocapics! (Mais bon si j'ai des dizaines et des dizaines de commentaires j'y réfléchirais peut-être... ^^)

 

 

Billet non sponsorisé

fait avec les moyens de ma trousse de maquillage

Commentaires

Donc la prochaine fois, on a le moustacharoll ?
(l'épilation en direct en souriant à la caméra)
(sans être grossière, il s'entend)

La chanson, je l'écoute en boucle depuis un moment, je suis bien contente que tu ne noua aies pas foutu Chantal.

Écrit par : Ginie et son paillasson | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Merci! trés interessant en effet

Écrit par : kamagra cialis | vendredi, 18 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Music can be us laugh and cry depends on the genre we like.

Écrit par : Scott Safadi | jeudi, 29 août 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire