Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 avril 2011

Daniela - Elmer Food Beat- La note avec une bande son tout en finesse, mais qui parle pas de fesses (merde c'est mauvais pour l'audimat ça)



Daniela - Elmer Food Beat par iamseb

Moi, ce que j'aime, chez Daniela,
C'est que l'on peut y mettre les doigts.
Elle est toujours d'accord
Pour me prêter son corps

Bon voilà, ici tout le monde sait que j'ai des goûts souvent plus que douteux en matière musicale, mais voilà, en fait comme pour beaucoup de gens, la musique pour moi c'est un feeling, mais c'est avant tout une foultitude (quoi ce mot n'existe pas?!) de souvenirs.

Cette chanson a plus de 20 ans, et moi je me souviens de l'été de mes 14 ans où avec mon Doudou nous chantions cette ritournelle à tue-tête.

Nous passions l'été chez une de mes tantes qui s'appelle Danielle... lui parce que c'était le meilleur ami de mon cousin, moi parce que j'étais inséparable, à l'époque, de ma cousine.
Mais Danielle a la particularité d'être un peu coincée sur les choses de la sexualité, et voyait d'un mauvais oeil que je traînasse avec des garçons plus vieux que moi (i-e avec Doudou et mon cousin).

Et donc cette chanson la faisait hurler, surtout que la même année Chatiliez sortait son magnifique "Tatie Danielle" dont a un tôt fait de l'affubler de ce patronyme. (Qui aime bien châtie bien)


Tatie danielle par Au-pays-de-Bundy

 

Je suis absolument fan de ce film et d'Elmer...

 

 

Alors voilà Elmer, c'est comme Didier Wampas,
c'est FOREVER epicetout

 

Et toi, tu as des chansons sans âge qui sont pas forcément des chefs d'oeuvre musicaux, mais qui comme ça quand tu les entends te font monter des millions de souvenirs???

 

 

Et dans la bouche de Danielaaaa...
Oh oh oh oooh...
Il y a toujours de la place
Pour les copains qui passent


Cette note est dédicacée à Daniela, et aussi à mon amie Sasa Laloute qui je sais est grande fan de toute la carrière d'Elmer! huhuhu

PS : T'as acheté ton Gobi? (ah oui je suis chiante hein, et non je ne suis pas payée pour faire du buzz : MERCI)

jeudi, 21 avril 2011

Désert -Emilie Simon- La note où si tu veux être vraiment in de l'hydratation, tu dois adopter le Gobi et en plus tu feras plaisir à ta planète...


Emilie Simon - Desert par popefucker

Si tu as pas compris le pourquoi de la chanson je te renvoies à tes cours de géo de 4eme...

Alors oui tu vas me dire c'est quoi cette nouvelle lubie à nous causer d'une gourde ici?

Eh ben justement parce que c'est pas une gourde... de toute façon la gourde c'est moche, et c'est pour partir en randonnée dans le sac à dos...

D'ailleurs si on mate la def. on a :

gourde, nom féminin
 
Sens 1 Bidon pour conserver la boisson. Synonyme bidon Anglais flask, watter bottle
Sens 2 Monnaie de Haïti [Economie].
Sens 3 Personne maladroite. Synonyme godiche

Et bordel c'est drôlement vilain ce dernier mot "godiche"

Donc voilà, une bande de copains (ils sont 3) a décidé de s'associer en créant Gobilab, pour faire naître leur Gobi, et moi j'ai beaucoup de tendresse pour les gens qui mettent tout en oeuvre pour faire naître leur rêve.

Ils sont partis du constat simple que boire c'est un besoin vital, et ça je pense que j'ai pas besoin de te faire un cours là dessus,... Par contre l'autre constat alarmant c'est le gachis que génère notre consommation d'eau à l'extérieur de chez nous. Car si à la maison, on peut boire l'eau du robinet dans des verres, à l'extérieur (au boulot, au lycée, au ciné, ...) les solutions proposées sont toutes super polluantes : gobelets en plastiques, bouteilles d'eau,...

Le constat est lourd :

economique.jpg

 Donc le Gobi nous offre une nouvelle façon d'envisager notre manière de boire... car :

 

moinsde15euro-629x1024.jpg

 Le gobi est donc un super chouette contenant, terriblement plus sexy que la gourde (pouark que ce mot est vilain...), et grâce à la Gobicard que tu pourras insérer dedans tu pourras personnaliser à l'infini ton Gobi qui devient alors unique, et révélateur de ce que tu es au plus profond de toi.

Donc les copains de Gobilab cherchent aussi à sensibiliser les entreprises et les collectivités, pour promouvoir leur produit qui a un retour sur investissement dès la 1ère année et qui s'inscrit dans une démarche de développement durable plus qu'honorable.

 

J'ai déjà précommandé le mien, et prévu d'en offrir... "Parce que les fleurs c'est périssables"!

 

PS : La boutique ouvre aujourd'hui ici  (vas tu faire partie des early adopter?)

PPS : Et si j'ai pas été claire j'espère que tu iras lire ici

 

 

Cet article n'est pas sponsorisé

00:12 Écrit par Littledaewoo | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : gobi, gobilab, desert, ecologoe, developpement durable, economie, gourde | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

mardi, 12 avril 2011

Tous coupable sauf Carlos -Renault(d)- La note avec une chanson qui n'existe pas mais que ça aurait arrangé la droite qu'elle existe...

 

Voilà donc une fois de plus la preuve par l'image de la culture confiture de notre gouvernement...
Moins ils en ont plus ils s'étalent!!!

 

(Encore heureux qu'elle ait pensé à Renaud, et pas à Carlos en entonnant à tue tête "Papayou lélé" à l'heure du petit déjeuné)

 

Avec toutes leurs conneries, ils vont bien réussir à faire passer Marine...

 

 

Bon vu que ça c'est du réchauffé, et même si le LOL est pas trop au goût du jour, je te laisse avec la blague carambar de la semaine de Denis (mon père ce héros).

 

 


C'est quoi un chou qui pousse sous la mer? (oui en fait c'est pas une blague, mais une devinette... fais pas ton rabat joie stp)

 

 

 

 

...

 

 

 

 

....

 

 

 

.....

 

 

Suspens insoutenable......

 

 

 

Réponse : UN CHOU MARIN!!! 

 

Oui c'est consternant, mais voilà il m'a fait rire...
et donc comme c'est du genre super rare en ce moment chez moi, j'ai décidé de partager ça avec toi, pour que tu me supplies de lui demander d'autres blagues!!!

 

Voilà je pense que ça lui ferait vachement plaisir que lors de son prochain appel quotidien je lui dise que j'ai besoin d'une nouvelle blague pour faire plaisir à tous mes copains de l'internet...
Parce qu'hier en fait il était triste d'apprendre que personne qu'il connaissait m'appelait, alors je lui ai dit que j'avais des tas de potes sur l'internet pour un peu le rassurer... déjà qu'il vit à 800km et que tous les jours limite il me supplie de débarquer à la maison (Dieu m'en garde...) pour s'occuper (bien) de moi. Alors je t'en prie, aide moi!

Sois tu me racontes des blagues que je raconterai à Denis dès Demain dès l'aube... ou même des devinettes, chuis pas bégueule... Et il verra que mon moral il est au beau fixe (lui il croit pas trop au pouvoir du X factor de la majorette)

Sois bah tu fais au moins mine de rire dans les commentaires hein, sinon je vais être triste, et demain à 9h pétantes, il va me trouver encore moyen en forme... et me menacer de remettre en cause sa cure à La Roche Posay de la fin de semaine pour débarquer chez moi, ce qui est tout sauf une bonne idee pour ma santé mentale, crois-moi!

 

Demain je te cause de ma mère...

Enfin peut-etre!!!

 

Ps : Sinon today avec Jim on est allé voir Philibert, mais je suis quand même pas sûre de pouvoir aller jusqu'à en faire une note... mais si comme moi tu paies pas la place, vas-y!

 

 

 

 

 

 

 

20:19 Écrit par Littledaewoo | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : entrer des mots clemorano, renault, carlos, papayou, blague carambarfs | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

lundi, 11 avril 2011

Faites entrer les Majorettes - Alain Chamfort- La note où on a rien trouvé de mieux que la majorette pour luttre contre la dépression... (vraie de vraie)

 

Bon voilà la vie c'est pas toujours rose, même si on voudrait tous être un bisounours vivant, et se vautrer dans des canapés en guimauve, sous des ciels étoilés... Mais la vie maintenant je le sais, c'est pas toujours ça.
Après 4 ans à jouer les autruches, et à adapter à loisir la méthode coué, 4 années à empiler les coups durs, les deuils en tout genre, j'ai fait un vrai nervous breakdown, et ça fait déjà quelques semaines que je suis arrêtée. Pour enfin me poser... Pour enfin me donner du temps pour Moi, trouver les mots à mettre sur mes maux.

Bien évidemment, je suis bourrée d'angoisses, parcourue de crises de larmes intempestives, mais je ne risque pas de contaminer personne.

Une fois de plus je constate que se sont ceux qu'on attendait le moins qui sont là tous les jours, et que pour beaucoup la dépression s'apparente à une vilaine maladie contagieuse vu la désertification qui s'opère autour de moi... Mais là n'est pas le propos, juste un constat que c'est toujours quand on a le plus besoin que l'on voit qui sont ceux sur qui on peut compter, j'appelle ça : la Selection Naturelle...

 

Donc ici on va essayer de ré-ouvrir à mon rythme, et avec donc mes irrégularités, mais il semblerait que je fasse rire encore quelques personnes, et surtout surtout, moi ça me fait du bien.

 

Outre les mms de fesses de M. Murmures (parce que c'est thérapeutique), les sms tout chauds de Esme (une adresse incontournable pour mes lecteurs bordelais), les DM de mes copines de twitt qui sont là jour et nuit et qu'elles ont beaucoup beaucoup de mérite, et donc on clique pour voir chez elles...) la présence quotidienne de Gimini Cricket, des photos jolies jolies, les mails ultra touchants de ma Myiu chérie, tout ces petits riens qui font tout... j'développe une passion frénétique pour les reportages sur les majorettes...

2514773400_c84713e464_o.jpg

 

Oui bien sûr que je sais que se moquer c'est mal, mais bordel, pour lutter contre la dépression la majorette c'est bien meilleur que le Xanax crois moi!!!

Je te remets ce moment d'anthologie de Balasko dans "Nuit d'Ivresse" :

Et un pur moment lolesque issu de confession intime... (oui je n'arrive pas à foutre la video, c'est la honte, mais clique bien si tu n'as pas vu, parce qu'y a du gros gros level)

Même qu'avec ma copine affluente Manu, on a décidé de nous inscrire aux Magnolias de Douai (oui même qu'elles ont un skyblog les Magnolias, c'est dire si c'est carrément la classe) à la rentrée, et on espère drôlement que vous viendrez nous applaudir au bord de la route! 

Et toi t'as pas toujours rêvé de faire la majorette à la Ducasse?

 

Merci (XXL) à ceux qui se reconnaitront 

Dommage pour les autres...

(Mais vous avez mon numéro de tel je pense)

 

 

PS : Si quelqu'un a quelques velléités  pour changer le décor ici, je suis pas contre une quelconque aide pour tout ce qui est CSS, bannière, et Cie... Merci pour les RT (LOL)

PPS : Oui je sais j'ai pas l'air malade... mais bon hein, y a que les patrons pour croire aux apparences non?